En campagne

En campagne

Cercle de silence

Samedi 6 j'ai pu faire une courte apparition au Cercle de silence de Dole. J'ai pu néanmoins "taper  la bise" à Lulu (Converset). Lulu qui connait ma candidature sur ce canton, en a profité pour m'inviter "à la soupe" un de ces soirs. Promis Lulu, je viendrai. J'ai besoin de rencontrer des hommes et des femmes qui ont des convictions et qui savent les partager. Lulu est un grand homme, j'aime ce pacifiste. Quand il est parti seul avec son âne Isidore à Jérusalem, à un âge avancé quand même, j'ai compris la force d'un caractère et la puissance d'une volonté. Bel exemple pour chacun d'entre nous Lulu, à tout point de vue.



08/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres