En campagne

En campagne

Grange de Vaivre

 

Voici la plus petite Bibliothèque  du canton.  Apposé au mur d'une maison, elle est en libre service, chacun peut emprunter ces livres, abonder le fond etc.

La qualité de notre vie est ainsi fait de petites initiatives comme celle ci : personne n'abime, personne ne pille, chacun peut se cultiver, peut rêver, peut s'évader.... et partager.

Un grand bravo pour cette réalisation.

Ma visite du 21 m'a permis de rencontrer quelques habitants de Grange de Vaivre dont une personne avec qui j'ai pu évoquer la problématique de l'accueil des persones agées dans les structures pour personnes dépendantes.

Par ailleurs, j'ai été extrèmement bien accueilli par la collaboratrice de Madame le Maire. Je n'ai pas pu rencontrer Madame le Maire car elle avait quelques ennuis avec le bus de ramassage scolaire.

Il a été convenu que la réunion publique aurait lieu le 15 mars à 19 h dans une salle du conseil municipal refait à neuf !



23/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres