En campagne

En campagne

Attention chiens

On ne le dit pas assez : être candidat et tracter, c'est dangereux.  Vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de chiens qui attendent le candidat cachés derrière la haie. Aux aurores un de ces mâtins avait surement deviné que je passerai. Tapi sous le muret de la propriété qu'il est sensé garder, il m'attendait. Pas un bruit, pas un mouvement, jusqu'au moment ou le tract a fait le petit bruit en tombant dans la boite à lettres. Et alors là, le diable est sorti de sa boite hurlant, aboyant, vociférant, les dents en avant, écumant de rage. Salto arrière, double vrille, les jambes à mon cou et en deux temps trois mouvements j'étais hors de portée de la Bête. En réalité il a bien fallu que je revienne chercher mon vélo et là le bougre pour continuer à m'impressionner s'est mis à mordre une branche qui était à sa portée, mais pas une branchette, une branche de la taille de mon bras !

Bon pourquoi ne faisons nous pas le tractage avec une topette de marc (ou d'autre chose de costaud).

Pour le salto c'est faux je ne sais pas faire, mais ça devait ressembler à quelque chose comme ça.

Heureusement ça n'est pas toujours comme ça, d'ailleurs un peu plus tard dans la matinée, j'ai pu rire un bon coup avec le message que vous pouvez voir sur la photo ci dessous. Et cerise sur le gâteau, la propriétaire de ce chien lunatique est très sympathique.

001.JPG



26/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres